Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NostalGeek
1 août 2007

Je ne compilais pas mon noyau non plus !

Je suis ravi d'avoir des news à mettre aussi rapidement. Effectivement, aujourd'hui,j'ai 3 très bonnes nouvelles sur mon nouveau foyer.

Premièrement, je dispose maintenant d'un parquet indestructible (le même que l'on a au grenier depuis 5 ans, pas rayé, ménage super facile à faire). L'horreur bleue est enfin vaincue, et ma chambre harmonisée ! Juste un petit bémol : j'ai utilisé les paquets restants du grenier pour ma chambre, il n'a fallut racheter qu'un paquet neuf pour finir. Le fabriquant avait changé de nom, mais avait gardé le produit, qui avait d'ailleurs la même référence. Sauf que ces...oserais-je conards ? Après tout oui, c'est pas un blog à forte diffusion. Ces conards donc, ont changé le système de clip entre les plaques. Bref j'ai du bidouiller la jonction entre les deux types de plaque au ciseau à bois et au cutter, une vraie partie de plaisir ! En plus leurs nouveaux clips sont moins solides qu'avant.

Ensuite, j'ai remporté une mezzanine double sur Ebay pour pas trop cher (181 euro avec Matelas, état plus que correct). Je récupère plein d'espace au sol. Seul soucis, l'escalier se mettait au fond de la mezzanine, et non pas sur le côté, je l'ai donc mise à la place de mon bureau de ministre, qui devra aller ailleurs. Donc je recommence à réfléchir !

Le parquet et la mezzanine ont demandé l'aide de beaucoup de personnes, dans le désordre : Françoise, Bernard (papa), Bernard (tonton), Melissa, Pierre et Sylvain ! Pas du bricolage de célibataire ça !

Et enfin, je vais devoir me grouiller de finir de poser des prises électriques et de raccorder le téléphone à ma chambre, car la Freebox arrive ! Ourah !

Sinon hier c'était les gros objets dans mon quartier, et une balade en roller à 2h du mat avec ma chérie m'a permit de trouver un petit meuble informatique sur roulette bien complet, y'avais même les vis pour le monter ! Trop petit pour moi, mais mon petit frère (qui n'a de petit que le nom... Grrrrr !) ce sera parfait.

J'attends toujours mon entretien le 7... suspense !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te passe le bonjour !<br /> dis-donc, ça avance ta chambre !!!!<br /> Bon courage :-))))
C
bravo Ted ! T' est le meilleur !
T
pourquoi tant de n ? :)
G
Eh beh tu ne chaumes pas, ça prend forme ! Ca manque de bécannes en cours de bidouillage qui trainent, mais c'est mignon quand même.<br /> <br /> Sinon, quitte à taper sur tous les abrutis de cette terre, orthographie correctement tes noms d'oiseaux, connard prend deux 'n', pas un seul :)
Z
J'vais venir m'expliquer à ton cabinet juridique, t'en fais pas. Je suis sûre qu'on va trouver un arrangement amiable :)<br /> Ton Cyril est actuellement en train de s'expliquer avec le mien, et entre nous, je parierai pas très cher sur ton vigile en carton. C'est que Titeddy, il rigole pas.
NostalGeek
Publicité
Publicité