Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NostalGeek
27 juillet 2007

Ma clé USB Tétris !

Je n'avais jamais parlé de ma clé USB je crois. Avant j'avais une petite clé USB on ne peut plus standard qui ne se distinguait pas d'une autre, et qu'il m'arrivait de chercher pendant quelques heures. Un jour j'ai décidé de régler le problème en mettant ma clé USB dans une cartouche de Tetris pour Game Boy !


Voici le rendu... elle a la particularité d'être assez grosse pour ne pas se perdre facilement. En bonus, si je la place bien, elle bloque tous les ports USB du flanc de mon portable... et ça c'est vraiment la petite "touch" qui fait la différence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil pour moi, j'avais plus d'encre couleur, alors il est en noir et blanc :)<br /> Mon site est mis à jour... Et j'ai même fais un Bob l'éponge et un Patrick étoile de mer dans le même style... Mais en couleur ^^<br /> La semaine prochaine, je m'attaque à la clé usb :)
T
Argh ! Mais il est trop fort ton tux en papier ! Clair que je veux le même ! je regrette juste de ne pas avoir d'imprimante couleur... Je devrais donc l'imprimer en noir en blanc puis le peindre, ce sera toujours ça.<br /> <br /> Tu mettra un post sur ton blog avec le Tux terminé ? Je passerais ce soir voir si y'a du neuf :)<br /> <br /> Pour revenir sur la clé : Je n'aurais bien entendu pas sacrifier cette cartouche si je n'en avais pas 3, dont un en couleur. Le scotch d'emballage tiens bien, mais le mieux aurait été de la colle chaude. Toutefois, je n'en avais pas au moment de la bidouille, faite une un simple coup de tête une soirée :=)<br /> <br /> Allez, demain je me réserve le temps de mettre à jour mon blog avec tous les amménagements de ma chambre de geek !<br /> <br /> Teddy
M
Le scotch marron d'emballage, donc... J'essaierais la colle-super-collante-qui-colle-les-doigts-avec-la-clé-usb :)<br /> Et je sacrifie une cartouche de Tetris dès cet aprem (j'en ai 2, je m'en moque :p)<br /> Une fois que j'ai fini de découper-coller mon Tux en papier ^^<br /> (http://blog.fractalspin.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/08/tux.gif ) c'est pour si tu veux le même ^^
M
Le scotch marron d'emballage, donc... J'essaierais la colle-super-collante-qui-colle-les-doigts-avec-la-clé-usb :)<br /> Et je sacrifie une cartouche de Tetris dès cet aprem (j'en ai 2, je m'en moque :p)<br /> Une fois que j'ai fini de découper-coller mon Tux en papier ^^<br /> (http://blog.fractalspin.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/08/tux.gif) c'est pour si tu veux le même ^^
T
Effectivement, je n'ai pas été très malin, et j'ai procédé exactement à ce que tu craint. Néanmoins, j'ai conservé soigneusement le circuit Tetris afin de pouvoir le restaurer quand je n'utiliserais plus la clé (enfin de manière plus raisonnable, ça va pas arriver, je mettrais une nouvelle clé, car l'actuelle est vraiment petite...<br /> <br /> Si je te disais que ça tiens par du bon gros scotch marron d'emballage, tu me prendrais pour un barbare, je ne le dirais donc pas ^^<br /> <br /> ;)
NostalGeek
Publicité
Publicité