Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NostalGeek
1 février 2008

J'ai craqué (Manix inside)

Mince alors, je crois que j'ai encore fait des bêtises... mais bon, c'est pas de ma faute, 5 euros la cartouche pour des jeux sur ma "Need-list".

Comix Zone : Un jeu ou le Héros est un dessinateur pris dans sa propre BD. Je n'en ai lu que des critiques qu'enflammées ! )
SpeedBall 2 : Enfin un jeu de sport comme je l'aime : On peux blesser et tuer les joueurs adverses dans un jeu aux règles hyper violentes. Codé par les divins Bitmap Brothers.
Sonic et Knucles, qui comme je le montre sur ma photo s'emboîte avec Sonic 3 afin de faire un jeu encore plus énorme !

Je vais tester ça et je vous en dirais plus dans des articles plus détaillés. En ce moment je suis sur Transbot sur Master System, aussi je n'ai pas envie de me disperser, et je  blogerais d'abord dessus ! ^^

mini_Scan_comix_zone_Speedball2

mini_Scan_sonick_et_knucles_sonic3_assemble

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai passé des heures sur Sonic & Knucles et sur Comix Zone. A l'époque, j'ai vraiment adoré jouer dans une BD, dégommer du mutant, le tout avec des dialogues assez rigolos. Si mes souvenirs sont bons, le jeu est court, mais plutôt ardu sur la fin. Enfin... un must comme on en faisait à la bonne époque... (j'suis en train de penser que j'avais même accroché le poster du jeu dans ma chambre. Il était fourni avec la cartouche, et un CD audio qui reprenait les pistes rock du jeu.)
NostalGeek
Publicité
Publicité