Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NostalGeek
7 novembre 2007

Welcome to real world Mr Anderson...

Internet fonctionne enfin, le bonheur est dans le pré ! :)

Pour la peine, un petit strip.

mini_gregogy_retour_sav

Là je met à jour mes Linux, j'avais un an de retard sur Ubuntu, et je prends une bonne claque avec la nouvelle Ubuntu. Oui je suis un gibbon couillu, je l'affirme haut et fort ! Un ordinateur à mettre à jour à la fois tout de même, histoire de toujours en garder un au moins fonctionnel.

Bon, plus de news plus tard, là j'ai un peu mal à la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le strip colle bien à la nouvelle du jour :) (mais je persiste je préférais la 1ère version des dialogues) (juste pour me la péter de l'avoir eu en avant première)<br /> Repose toi bien mon primate bien burné :P
NostalGeek
Publicité
Publicité